dimanche 14 mars 2021

Eric PLatel d'Armoc alias Eric Mardoc auteur de " Nostradamus. Bases et Décryptages"

Nostradamus bases et décryptages @Eric.PLATEL.alias.MARDOC · Écrivain À propos Voir tout Ces bases de décryptages seront à la disposition de tous ceux disant (en message caché) "oui", mais je réserve l'explication totale pour mon prochain livre 1 209 personnes aiment ça, dont 2 de vos amis 1 233 personnes sont abonnées 06 03 01 54 50 Envoyer un message emarcdor@yahoo.fr Écrivain S · Facebook © 2021 PUBLICATION ÉPINGLÉE Nostradamus bases et décryptages utc2dSm4ftp nncdéocenslmbroruer gr2iea0d20cgt · Bulletin de souscription ou de précommande N'ayant pas trouvé d'éditeur pour ce livre, il me faudrait trouver 121 souhaits d'achat d'exemplaire(s) au prix de 29 € l'unité (frais de port compris), pour lancer ce livre en fabrication. Sa sortie serait prévue au plus tôt courant janvier 2021. Un joli cadeau à faire après les fêtes du nouvel an, pour la Saint Valentin ou de Pâques.. Pour l'instant n'envoyez pas d'argent ! Faites un copier-coller du paragraphe ci-dessous en le renseignant le plus précisément possible et envoyez-le en message privé sur la page d'Eric Mardoc. Je vous en remercie d'avance. Ps. Je vous communiquerai mon adresse postale plus tard, dès que j'aurai atteint le nombre « magique » de réservations ! Au-delà de ces 121 souscriptions, il y aura 4 € de participation pour les frais de port. Moi, Mlle ou Mme ou M. (effacer les mentions inutiles), prénom usuel, patronyme usuel, je m'engage à commander ___ exemplaire(s) du livre « Le Code Nostradamus : 2 . Il Est Avec Nous », soit la somme de ___ €. Adresse e-mail / courriel (quel vilain mot) : Adresse de livraison (la plus précise possible) :

1 commentaire:

Julia a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail