Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
lundi 1 juillet 2024
jacques halbronn Astrologie L'épiée de Damoclés du passage de Saturne à la mi- Bélier Automne 2026 Printemos 2027
jacques halbronn Astrologie. L’épée de Damoclés du passage de Saturne à la mi-Bélier Automne 2026-printemps 2027
Si l’on avait voulu neutraliser l’extréme droite, il aurait mieux valu dissoudre dans deux ans et pas maintenant, c’est à dire quand Saturne aurait atteint 13° du Bélier à l’automne de 2026. En tout état de cause, si le RN devait accéder à une cohabitation, elle ne saurait se prolonger au delà d’un tel délai, même s’il faut compter sur la rétrogradation de Saturne et Mars 2027 pourrait être le coup de grâce avec Saturne passant définitivement le cap des 15° bélier dont nous avons montré, dans de précédents textes, qu’il s’agissait d’un moment charnière de passage d’une phase solsticiale vers une phase équinoxiale, favorable à une politique sociale (de gauche) plus généreuse, plus dépensière, moins restrictive, moins exclusive.
Car si les gens ont voté si massivement pour le RN, c’est pour des raisons proprement astrologiques. par delà tout constat « objectif ». Subconsciemment, l’opinion publique éprouvait le besoin de se délester d’un certain poids, tropisme déterminé par la phase solsticiale de 7 ans au milieu de laquelle nous nous trouvons présentement. Il est d’ailleurs possible qu’Emmanuel Macron ait souhaité intérieurement – par le moyen de dissolution de l’assemblée générale, se démarquer d’une « majorité » (Renaissance) qui lui pesait, qui l’étouffait., qui l’aura déçu.
Sur le Web, à propos de Mélanchon
« S’il n’est pas Premier ministre, en quoi cette élection le concerne-t-elle vraiment ? Lui, qui ne pense qu’à la présidentielle de 2027 ? Au fond, il me semble que Jean-Luc Mélenchon a plus à perdre d’une victoire du NFP et plus à gagner d’une victoire du RN, qui lui permettrait de s’ériger en son opposant principal et de mobiliser les troupes dans une confrontation qui se déroulerait dans nos rues. Et, c’est là toute la stratégie de Mélenchon, ne pas faire gagner la gauche »
De fait, comme on l’a dit plus haut, 2027 nous apparait comme favorable à une vraie victoire de la Gauche et ce d’autant plus si cela aura été précédé d’une phase
« RN » jusque là.
Inscription à :
Articles (Atom)