Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
lundi 26 décembre 2022
jacques halbronn Solsticialité et Emission, versus Equinoxiialité et Réception
jacques halbronn Sosticialité et Emission versus Equinoxialité et Réception.
L'alternance des deux phases en Astroloigie EXOLS exige d'adopter alternativement des attitudes bien différentes, de 7 ans en 7 ans mais bel et bien complémentaires. Certains d'entre nous savent mieux gérer la solsticialité, d'autres l'équinoxialité, l'idéal étant de parvenir à profiter optimalement des deux.
I Equinoxialité et réception
La phase équinoxiale se caractérise par une succession de propositions qui nous sont faites par notre entourage, au cours d'une période de 7 ans. Il faudra accueillir ces offres de service qui nous tombent du ciel en ce qu'elles n"étaient pas prévisibles mais plutôt inespérées. Or, pour certaines personnes, c'est trop beau pour être vrai et elles risquent de ne pas profiter au mieux des occasions, des chances qui se présenteront ainsi.
II Solsticialité et émission
En revanche, la phase solsticiale sera plus volontariste, il s 'agira d'obtenir d'autrui une participation à nos projets, de savoir se vendre et vendre ce que nous avons envisagé, d'entrainer des personnes dans notre propre dynamique. Pour certaines personnes, une telle façon d'agir peut sembler bien osée. On pense aux candidatures spontanées, c'est à dire qui ne relévent pas de propositions faites par autrui..
Conclusion
Nous avons là assurément une nouvelle clef pour la consultation astrologique et une base pour se préparer à un changement de logiciel lorsque Saturne change de phase. Il faut alors changer son fusil d'épaule et se livrer à une autre dynamique.
JHB 26 12 22
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire