Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
mercredi 7 décembre 2022
jacques halbronn Astrologie EXOLS La fatale méconnaissnce du calendrier Equinoxialité Solsticialité de De Gaulle à Gorbatchev.
jacques Halbronn Astrologie EXOLS La fatale méconnaissance du calendrier Equinoxialité Solsticialité; de De Gaulle à Gorbatchev.
Pierre Mendés France, en fin de phase équinoxiale.¨PMF n’était pas disposé à renoncer à l’Algérie;position équinoxiale qui serait assez vite battue en bréche avec l’avénement d’une nouvelle phase sossticiale.
« Le 9 novembre 1954, à l’Assemblée nationale, Pierre Mendès France et son ministre François Mitterrand sont félicités pour leur riposte ferme à l’agitation algérienne par le porte-parole de la grande colonisation René Mayer. Une phrase de Mendès France résume assez bien sa pensée :« L’Algérie, c’est la France, et non un pays étranger… On ne transige pas quand il s’agit de défendre la paix intérieure de la nation, l’unité et l’intégrité de la République. »
Mais l’on se rapprochait d’une nouvelle phase solsticiale en 1956 avec les indépendances de la Tunisie et du Maroc en début de phase solsticiale, ce qui aboutirait en 1961 au référendum voulu par De Gaulle en 1961, toujours en phase solsticiale qui déboucherait sur les « Accords d’Evian », l’année suivante. Il aurait fallu gagner du temps car en 1964, on repasserait en phase équinoxiale! Le temps des indépendances solsticiales serait suspendu.
Passons à Gorbatchev confronté à une phase solsticiale. depuis la fin 1985. En 1989, le processus d’indépendance était puissant, une trentaine d’années après les défis qui s’étaient présentés à la France . Mais en 1993, Saturne repasserait en phase équinoxiale. Là encore, une connaissance de l’AstrologieEXOLS aurait incité à gagner du temps mais c’est en 1991 que l’irréparable eut lieu!
Nous pensons qu’au XXIe siècle quand les politiques auront fini par reconnaitre toute la valeur de l’outil EXOLS, la politique sera conduite avec plus de doigté, ce qui évitera aux responsables de perdre le controle de la situation.,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire