Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
mercredi 3 mai 2023
jacques halbronn La question juive et la condition féminine au prisme de l'astrologie EXOLS
jacques Halbronn La question juive et la condition féminine au prisme de l’astrologie EXOLS
La meilleure façon de démontrer que tel groupe humain a sa spécificité consiste à tester le débat au prisme de notre Astrologie EXOLS On prendra deux exemples pour le XXe siècle : les femmes et la Première Guerre mondiale et les Juifs pour la Seconde Guerre Mondiale.
I Première guerre Mondiale
Phase solsticiale Saturne sur l’axe Gémeaux Sagittaire.
Sur Internet
»Les femmes étaient déjà présentes dans les usines, dans les secteurs du luxe, du textile, dans les conserveries et à des postes d’emballage. Elles sont appelées dès la fin de l’année 1914 pour rejoindre les usines d’armement qui doivent alimenter le front ».
Entendons qu’avec la baisse de productivité, l’on élargira le recrutement par l’importation des femmes dans le monde du travail, tout comme en 2015,un siècle plus tard, avec l’accueil massif d’immigrés en Allemagne, sous la houlette d’Angela Merkel, la chancelière en exercice, ce qui fait que la main d’oeuvre masculine perd alors de son exclusivité.
II Seconde guerre Mondiale Phase solsticiale Saturne sur l’axe Gémeaux Sagittaire
Wikipedia
« La conférence de Wannsee réunit dans la villa Marlier de Berlin, le 20 janvier 1942, quinze hauts responsables du Troisième Reich, délégués des ministères, du parti ou de la SS, pour mettre au point l’organisation administrative, technique et économique de la « solution finale de la question juive », voulue par Adolf Hitler et ensuite mise en œuvre, sur ses instructions, par Hermann Göring, Heinrich Himmler, Reinhard Heydrich et l’un des collaborateurs de ce dernier, Adolf Eichmann. »
Saturne passe sur l’axe solsticial Gémeaux Sagittaire et l’Allemagne a décidé de se passer des Juifs sur toute la surface de son empire européen.. Cela enclenche la Shoah.
Dans les deux cas, une certaine population est placée sous les projecteurs, et chaque fois, on est dans le cadre d’une dynamique de travail (Arbeit macht Frei au fronton des camps de concentration).. Selon nous, de telles observations mettent en évidence l’existence de clivages majeurs au sein des sociétés humaines, ce qui signifie que l’on ne saurait, dans un cas comme dans l’autre, en nier la spécificité, quel que soit le point de vue d’où l’on se place.
JHB 03 05 23
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire