lundi 18 septembre 2023

groupe facebook Nostradamus Les sources historiques des Centuries

 

Nostradamus, les sources historiques des Centuries.

J’aime déjà
Envoyer un message
Rechercher

Intro

Un des textes les plus étudié de la littérature française ! D'où vient ce texte étonnant : ori

Publications

Filtres
Conférence de Rennes le Château à 17 heures le 18 août
J’aime
Commenter
Partager
0:05 / 19:21
Je me suis lancé dans le podcast... seul, avec mes petits doigts... j'y parle de Rock, de livres et de Rennes le Château... partagez et likez pour encourager le…
En voir plus
J’aime
Commenter
Partager
Aucune description de photo disponible.
CONFÉRENCE GRATUITE LE 23/06 DANS LE BOIS DE STAMBRUGES.
Bonjour à tous,
Nostradamus, les templiers, notre région, voilà le sujet de cette conférence qui vous…
En voir plus

Aucun commentaire: