vendredi 27 février 2009

TPH-12
Librairie Pégase

13 rue Toulouse Lautrec, entretien avec la responsable du rayon astrologique .
Le 18 Février 2009

3 commentaires:

espo a dit…

HORREUR DES ARNAQUEURS…YOUCEF SISSAOUI GRAND ARNAQUEUR DE LA FAUSSE VOYANCE !!
GRÂCE A TIMES SQUARE PRESS, LA REVUE VOYANCE & PARAPSYCHOLOGIE MET A JOUR UNE VASTE ESCROQUERIE AUX DROITS DE L’INFORMATION PUBLIQUE ET LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS, PROPAGÉE PAR LE PSEUDO-GUIDE “Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” FABRIQUÉ PAR YOUCEF SISSAOUI ET SON ENTREPRISE COMMERCIALE “Institut national des arts divinatoires” (INAD).
La Fédération Américaine des voyants et médiums certifiés dénonce “Institut national des arts divinatoires” (INAD), Youcef Sissaoui et son pseudo-guide.
Youcef Sissaoui lui même un voyant raté, et son INAD font payer les voyants pour être référencés dans leur pseudo guide, Et c’est combien la cotisation? 250 euros par an!! Une telle mention “Référencé dans Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” est un trés mauvais signe! Les clients, consultants, ainsi que le public vont lire les noms des voyants qui ont payé 250 euros pour être référencés dans ce pseudo-guide. C’est scandaleux! La présentation des voyants référencés dans “Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” de Youcef Sissaoui comme “Reconnus”, “Légitimes”, Professionels, “Connus” est une grande déception et une tromperie majeure, parceque ces voyants ont payé une somme bien définie pour être référencés!!!!! C’est une fausse présentation. Le faux et l'usage de faux sont punis de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende. Et la fausse présentation et l’altération des services et de la qualité des voyants est un acte frauduleux et puni de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende et dans certain cas puni de 5 ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende. Le faux commis dans une écriture publique (Documents, Guides, Annuaires etc.) ou son usage est puni de 10 ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende. Article 441-1 du code pénal: «Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques. Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ».
Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires (GPAD)" par Youcef Sissaoui et son entreprise commerciale Institut national des arts divinatoires (INAD) est une GRANDE ILLUSION. Les voyants référencés dans ce pseudo guide sont des victimes de leur vanité.

espo a dit…

Youcef Sissaoui est un faux défendeur des consomateurs. C’est un profiteur, anarqueur et une menace pour les voyants de renom et tous ceux qui ont refusé de joindre son pseudo Institut national des arts divinatoires.
Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” qui est la création de Youcef Sissaoui et “Institut national des arts “(INAD) fraudent, depuis des années pour prestations trompeuses des voyants membres de Institut national des arts qui paient 250 euros pour être référencés dans ce pseudo-guide. Notamment au titre de la qualification professionelle et officielle, et de fausses certifications (Cartes de Membre, Fausses Attestations par Youcef Sissaoui et son INAD) en contrevenant par ses propos aux réglements et lois sur l’accréditation et la certification des professionnels et praticiens en France.

Reema dsouza a dit…

Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

Voyance gratuite par telephone