samedi 4 février 2012

JOURNAL DE BORD D'UN ASTROLOGUE JANVIER 2012

Si vous souhaitez télécharger le Journal de bord en PDF :  ICI

TABLE DES MATIERES


1. LES QUATRE SIGNES ZODIACO-PLANETAIRES
2. LE CYCLE SATURNIEN A L’EPREUVE DES ELECTIONS FRANÇAISES (1965-2012)
3. POUR UNE ASTROLOGIE ZODIACO-PLANETAIRE (AZP)
4. OU EN EST L’ASTROLOGIE ?
5. REFUS DE L’AUTRE ET REFUS DE L’ALTERITE
6. NOSTRADAMUS, COMMENTATEUR DES CENTURIES.
7. LE HANDICAP/DETRIMENT COMME LIEN SOCIAL ET FACTEUR DE PROGRES
8. CYCLE ET SIGNAL
9. LA VALEUR AJOUTEE AU SIGNAL : UNE AVANCEE POUR LA CARACTEROLOGIE
10. EVOLUTION/ INVOLUTION: LES DEUX TEMPS DU CYCLE
11. DES ASTEROÏDES A LA « NOOSPHERE » DE TEILHARD DE JARDIN
12. L’ASTROLOGIE FACE AU MASCULIN ET AU FEMININ
13. LE PROBLEME DES MOTS CLEF EN ASTROLOGIE
14. LE SIGNIFIANT COMME CIMENT SOCIAL
15. L’ASTROLOGIE ET LES MARQUEURS DE TEMPS.
16. ASTROLOGIE ET INFORMATIQUE. SCIENCE ET TECHNIQUE
17. ASPECTS, MAISONS, SIGNES OU PLANETES : QUELS OUTILS PREVISIONNELS ?
18. LE CYCLE SATURNIEN DE 7 ANS : LE TEMPS MARTIEN ET LE TEMPS VENUSIEN
19. ENQUETE SUR LES CORRESPONDANCES MARS-VENUS
20. MISE AU POINT SUR LA QUESTION DU BINOME DOMICILES-EXALTATIONS
21. CYCLICITE ET CHANGEMENT DE MILIEU. LES LIEUX ET LES CIEUX.
22. LA COMMUNICATION HOMMES-FEMMES EN QUESTION AU XXIE SIECLE
23. LA DIALECTIQUE EMETTEUR ET LE RAPPORT SIGNIFIANT/SIGNIFIE
24. ITINERAIRE D’UNE RECHERCHE
25. LE RECYCLAGE DES SAVOIRS FAIRE ASTROLOGIQUES
26. NOUVELLES REFLEXIONS ET IMPLICATIONS SUR LES DOMICILES DES PLANETES
27. L’ASTROLOGIE, L’OPPOSE DU CARPE DIEM



Pour une lecture directe :

9 commentaires:

barbara a dit…

Un billet une nouvelle fois très pertinent qui annonce une année encore bien riche sur votre blog...
Voyance gratuite immediate

qualité a dit…

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.
voyance gratuite

vrai a dit…

Que de magnifiques partages par ici.J'essaye toujours de découvrir vos dernières postes.
voyante

Unknown a dit…

C'est tellement super d'avoir la possibilité de découvrir vos partages qui sont intéressant et utiles.
voyance par telephone

Voyance mail a dit…

Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
voyance par mail gratuite

rosi a dit…

J'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !
voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation

voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance gratuite en ligne

rosi a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
voyance gratuite mail