Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
samedi 17 septembre 2022
jacques halbronn La grille de l'astrologie EXOLS 1959 2025 Alternance de phases de 7 ans
Jacques Halbronn La grille de l'astrologie EXOLS 1959 - 2025. Alternance de phases de 7 ans
Nous présentons ci-dessous un tableau qui devrait se révéler d'une grande utilité pour ceux désireux de tester notre grille, à commencer par le fait qu'il n'est plus besoin de consulter d'éphémérides et en fait il est conseillé d'apprendre cette liste par coeur et nous pensons que le public devra s'y mettre à la place d'apprendre les dates de changement de signe solaire.
Rappelons son mode d'emploi: il s'agit de classer les gens en types équinoxiaux et types solsticiaux. Les équinoxiaux ont leurs bonnes périodes en phase équinoxiale et le solsticiaux-on s'en douterait- en phase solsticiale. Comme le but principal est de détecter les personnages solsticiaux qui sont les plus rares , nous avons indiqué "plus" pour les phase solsticiales et "moins" pour les phases dites équinoxiales.
Le modus operandi consiste à demander à la personne testée de remplir chaque case de données biographiques(sur 7 ans) significatives en termes de réussite socio-professionnelles comme en termes de déconvenues. Si les réussites sont placées dans les cases solsticiales, on a affaire à un solsticial et si elles se situent dans les cases équinoxiales, il s'agira d'un type équinoxial. On aura compris que la connaissance de la date de naissance ne joue ici aucune espèce de rôle.
Dès lors, il devient aisé de faire des prévisions basée sur la probabilité de récurrences, étant entendu qu'une phase de tel type produira grosso modo les mêmes effets que par le passé et vice versa. Un homme averti en vaut deux.
1959 Solstice plus
1966 Equinoxe moins
1973 Solstice plus
1981 Equinoxe moins
1989 Solstice plus
1996 Equinoxe moins
2003 Solstice plus
2010 Equinoxe moins
2018 Solstice plus
2025 Equinoxe moins
Copyright Editions La Grande Conjonction septembre 2022
JHB 17 09 22
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire