Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
jeudi 11 janvier 2024
Jacques halbronn Astrolohgie EXOLS Au sujet de la nomination de Gabriel Attal,; comme nouveau Premier Ministre . Janvier 2024
jacques halbronn Astrologie EXOLS au sujet de la nomination de Gabriel Attal, comme nouveau Premier Ministre janvier 2024 .
C'est alors que Saturne se trouve au tout début du signe des Poissons que Gabriel Attal accéde au poste de Premier Ministre, succédant à Elisabeth Borne. Son père est d'origine juive comme l'était celui de Laurent Fabius, parvenu au même poste, il y a environ 40 ans. Sa jeunesse, à elle seule, d'ailleurs, interpelle, lu qui naquit en 1989. Nous en tirons les enseignements suivants, tant sur la forme que sur le fond.
Sur la forme, le passage de Saturne sur l'axe Poissons Vierge vient valider notre décalage préconisé de 0° Bélier (Balance) vers 0° Poissons.(Vierge)
Sur le fond: que ce soit un Juif ne saurait être un "détail". Nous l'avions annoncé tous les 15 ans une fenétre s'ouvre pour la promotion des Juifs (et inversement en phase solsticiale, on sera dans un rejet tout aussi surprenant) Le fait que l'on ne dépende pas ici de quelque calendrier électoral est important et c'est une force de la Ve République de laisser le Président choisir son (sa) Premier Ministre sans en dépendre. En 1983, Mitterrand avait remplacé Mauroy par un autre juif, Laurent Fabius, pour mener une opération vérité. On était alors en fin de période équinoxiale (avec Saturne entrant en Scorpion). Il n'est pas question ici de tenir compte des convesions au christianisme qui n'ont pour nous pas la moindre importance. On ne devient ni ne cesse d'être juif au prix de quelque rituel!
Selon nous en phase équinoxiale, les Juifs ont le vent en poupe C'est prévu dans le plan divin, au prisme de l'Esprit Saint, le troisiéme membre de la Trinité, le deuxiéme membre étant le systéme solaire.(le "Fils")
En 2012, le Juif DSK aurait du en période équnoxiale, avoir ses chances lors des présidentiellles qui laissèrent le champ libre à François Hollande mais le scandale américain fut jugé rédhibitoire. Ce fut certainement une occasion manquée pour la Gauche, 30 ans après la nomination de Fabius. En 2024, selon le rythme indiqué, une nouvelle ouverture se présentait et Emmanuel Macron aura su la saisir. Il importe de préciser que Gabriel Attal n'a pas été choisi, à un instant T, parce que Juif et que c'est parce que Juif qu'il a été choisi et il ne l'a été que parce que c"était le bonne personne, au bon moment, au bon endroit.
JHB 11 01 2024
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire