Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
vendredi 9 mai 2025
Election de Léon XIV , pape, américain
· Election de Léon XIV , pape, américain
This should be an interesting "meeting" between Church and State. Here's Trump and Pope Leo's noon natal (posted in comments) with his Moon/Pluto conjunct Donald's Mars/Ascendant. Suns are squaring and Pope Leo's South Node conjuncts Donald's Sun. The Ruler of the Pope's Sun is Mercury in Libra (sextile Jupiter) which conjuncts Trump's Jupiter (ruler of his Moon). Maybe he will be able to reason with him and teach him a thing or two. Surely there will be communications between the two.
Occupy Democrats
: Le monde de MAGA fond alors que l'Église catholique élit le cardinal américain Robert Francis Prevost pour devenir le pape Leo XIV - un homme qui a claqué Donald Trump et J.D. Vance dans le passé.
Les républicains voulaient un pape d'extrême droite et à la place, ils ont obtenu la continuité de l'héritage du
En février, le cardinal Prevost a partagé un article sur X intitulé "JD Vance a tort : Jésus ne nous demande pas de classer notre amour pour les autres" dans lequel l'auteur a repoussé l'affirmation de Vance selon laquelle les chrétiens devraient d'abord aimer leur famille, puis leur voisin, puis leur communauté, puis leurs concitoyens, puis le reste du monde.
Vance essayait de déformer la théologie catholique pour défendre ses opinions virulentes anti-migrants en suggérant que les chrétiens n'ont pas à donner la priorité aux soins de quelqu'un au-delà de leur cercle familial immédiat.
Le cardinal de l'époque a également retweeté un message claquant Trump et le dictateur salvadorien Nayib Bukele pour la déportation "illicite" de l'innocent père du Maryland Kilmar Abrego Garcia et la "souffrance" causée par la politique d'expulsion de MAGA.
En plus de cela, il a partagé un article du conservateur cardinal américain Timothy Dalton intitulé « Pourquoi la rhétorique anti-immigrant de Donald Trump est si problématique » qui condamne le « nativisme » adopté par le mouvement MAGA. L'article disait aussi que les chrétiens devraient voir « l'immigré comme un cadeau à notre nation » et « accueillir l'étranger. "
Le pape Léon XIV devrait poursuivre l'héritage de son prédécesseur en plaidant en faveur de l'action climatique, en respectant la justice sociale et en prenant soin des pauvres du monde. En d'autres termes, il défendra tout ce que MAGA s'oppose.
Trump lui-même a déjà réagi à l'annonce avec un message de félicitations pro forma sur Truth Social qui a probablement été écrit par un membre du personnel.
« Félicitations au Cardinal Robert Francis Prevost, qui vient d'être nommé Pope. C'est un tel honneur de réaliser qu'il est le premier pape américain », a écrit le récit de Trump. "Quelle enthousiasme et quel grand honneur pour notre pays. J'ai hâte de rencontrer le pape Léon XIV. Ce sera un moment très significatif ! "
Une fois que Trump aura une meilleure idée des croyances du pape Léon XIV - à savoir que les chrétiens sont appelés à aimer et à prendre soin de tous les peuples du monde, pas seulement des conservateurs blancs - le président chantera probablement une chanson très différente. Si et quand cette attaque arrivera, nous serons fiers de soutenir l'amour et la bonté du pape Leo contre la haine et la cruauté de Trump.
Merci de liker et de partager !
· Voir l’original · Notez cette traduction
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire