Etudes de Critique biblique, astrologique nostradamiquej et linguistique.
lundi 25 avril 2022
Jacques Halbronn Le parcours d'Emmanuel Macron au prisme de l'astrologie EXOLS
jacques Halbronn Le parcours d'Emmanuel Macron au prisme de l'astrologie EXOLS.
C'est avec la campagne pour l'élection présidentielle que Macron se lance dans la politique et occupe des postes auprès du nouvel élu François Hollande alors qu'il venait du monde de la finance.
wikipedia
"Sorti de l'École nationale d'administration (ENA) en 2004, il devient inspecteur des finances. En 2007, il est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali »). L'année suivante, il rejoint la banque d'affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010."
La période équinoxiale qui va de la fin de 2010 au début l'année 2018 est marquée par une tendance générale dans la société au changement, ce dont profitera également Donald Trump pour se faire élire, fin 2016, ce qui crée un choc de type cette fois équinoxial.
Mais, début 2018, Macron est rattrapé par la nouvelle phase solsticiale dont nous avons dit, dans un autre texte, qu'elle était marquée par le souvenir, ce qui dut le ramener à la période pré-Hollande,ce qui signifie que le goût de l' aventure des dernières années écoulées allait s'émousser avec le retour de vieux réflexes, de vieilles habitudes, ne serait ce que par l'attachement à son épouse Brigitte laquelle a pu l'influencer;
Wikipedia
"Dans son ouvrage Emmanuel Macron, vérités et légendes sorti en mai 2021, le journaliste du Figaro Arthur Berdah relate le « rapport de confiance » qu’Emmanuel Macron entretient avec son épouse Brigitte Macron. Malgré son absence de statut juridique, elle intervient dans le cadre de son travail, notamment sur les discours et les allocutions télévisuelles. Selon le journaliste, « il avoue qu'elle a un rôle et une influence sur lui. Ce qui était une légende qui se raconte beaucoup et qui en fait s'avère être une vérité, c'est que Brigitte Macron a bel et bien un rôle et une influence sur lui » Autrement dit, la nouvelle phase solsticiale qui débute en 2018, quelques mois après l'élection de Macron pourrait fort bien avoir été marquée par sa dépendance à l'égard de celle qu'il avait épousé en 2007, de 24 ans son aînée. On serait là dans un cas de figure typiquement solsticial avec un certain poids du passé.
JHB 25 04 22
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire